Voyance gitane, transmise de génération en génération
Bonjour,
Dès l’âge de 6 ans, j’ai commencé à assister à des séances de voyance que pratiquaient ma mère et ma grand-mère, dans différentes villes de France.
C’est un don qui se transmet de mère en fille et moi-même, j’en ai hérité. Depuis toujours, j’expérimente des visions extrasensorielles et des flashs qui interviennent de manière quasi spontanée.
A vrai dire, j’ai mis des années à faire de mon don de médium, un métier à part entière. J’avais du mal à l’accepter et j’ai essayé tant bien que mal, de le garder secret.
Jusqu’à il y a 7 ans, lorsque tout a basculé. Ma grand-mère nous a quitté subitement. Mais avant de partir, elle m’a demandé de lui faire une promesse, celle de faire perdurer la tradition et c’est ce que j’ai fait.
Evidemment, comme toute voyante gitane qui se respecte, je pratique aussi la tarologie, la lecture des lignes de la main et les rituels de retours d’amour.
Si vous avez des questions au sujet de votre vie sentimentale, si vous avez besoin d’un rituel de retour d’amour ou tout simplement si vous voulez connaître les sentiments de la personne qui vous plaît, je suis celle qui vous faut.
La voyance gitane ne s’apprend pas, on l’a dans le sang.
Médium sur La Parisienne